[Jéhovah] un site qui m'intrigue

Les Témoins de Jéhovah sont connus principalement pour leur prédication de porte-à-porte et l'importance qu'ils donnent à la Bible
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Réponses : 0

Ecrit le 11 déc.05, 06:34

Message par medico »

il faut que je fasse moi aussi un site pour me libéré du catholisime. :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 déc.05, 07:42

Message par florence.yvonne »

medico a écrit :il faut que je fasse moi aussi un site pour me libéré du catholisime. :wink:
je me suis débarrassée des religion comme je me suis débarrassée de la cigarette, sans trop d'effort. :D

Clotilde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 déc.05, 10:57

Message par Clotilde »

medico a écrit :il faut que je fasse moi aussi un site pour me libéré du catholisime. :wink:
ne me dis pas que c'est contre ton gré que tu es devenu TJ..? 8-)

pas tu tout mais pas contre je ne suis pas a la recherche de cites anti catho pour prouver mes dires :wink:

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 déc.05, 19:15

Message par ahasverus »

Mais rien ne t'empeche mon cher.
On t'autorise meme a publier les lettres de temoignages des gens traumatises par les pretres catho, de religieuses defroquees.
Un conseil, oublie les histoires de pedophilie, c'est du rechauffe
Bien entendu tu nous autorise a faire la meme chose des temoignages d'ex TJ, y compris les histoires de tentatives de suicide, de viol et de pedophilie :lol:

Clotilde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 déc.05, 04:07

Message par Clotilde »

Clotilde a écrit : ne me dis pas que c'est contre ton gré que tu es devenu TJ..? 8-)

pas tu tout mais pas contre je ne suis pas a la recherche de cites anti catho pour prouver mes dires :wink:

euh.....c'est qui qui a écrit dans mon message..?? :o

Je n'ai jamais écrit ça: pas tu tout mais pas contre je ne suis pas a la recherche de cites anti catho pour prouver mes dires

:!: :!: :!:

Clotilde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 déc.05, 04:10

Message par Clotilde »

Je suppose que Médico est l'auteur de ceci, qui se retrouve dans mon message:

moi non plus! VIV n'est pas un site anti-TJ mais un site d'information sur les sectes. :idea:

Brainstorm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 déc.05, 05:44

Message par Brainstorm »

moi non plus! VIV n'est pas un site anti-TJ mais un site d'information sur les sectes. Idea
VIV est un site qui est à la base contre les TJ, tout le monde le sait, et je dialogue régulièrement avec son auteur ...
comme le dit médico, nous on a pas besoin de faire des sites anti catho ...

Clotilde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 déc.05, 07:42

Message par Clotilde »

Brainstorm a écrit : VIV est un site qui est à la base contre les TJ, tout le monde le sait, et je dialogue régulièrement avec son auteur ...
comme le dit médico, nous on a pas besoin de faire des sites anti catho ...

il est clair que VIV dénonce et met en garde contre les doctrines et les agissements de la WT et de certains de ses membres.
Quant à Médico, il n'a pas dit que vous n'aviez pas besoin de faire de sites anti-catho (ce qui par ailleur est vrai puisque vous utilisez ceux qui existent déjà... 8-) ) mais qu'il n'avait pas besoin de "rechercher des sites anti-catho pour prouver ses dires". Et il n'est pas le seul à faire de même..... :D

Répondre