Darfour - un génocide musulman

Les génocides visent à exterminer un groupe par des massacres et des persécutions.
Répondre
mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 28 mars07, 06:50

Message par mickael__keul »

c'est fou ce que tu joues sur les mots

je te cites
ils veulent faire fuir les polpulations d'ethnie four au Tchad
tu sais comment ca s'appelle ? c'est de l'épuration ethnique et c'est un crime de guerre de plus aggravés de pillages et de viols

souvenez vous de la Bosnie ! évidemment, là les assassins n'étaient pas musulmans

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mars07, 09:43

Message par rabah le roi »

Tu sais on donne beaucoup de chiiffre mais qui est là bas pour les vérifier , deplus les Occidentaux qui imposent des embargos au Soudan depuis 89 et donc l'appauvri sont-ils exempts de tout reproche ?

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mars07, 09:50

Message par Le Serpent »

mickael__keul a écrit :c'est fou ce que tu joues sur les mots

je te cites tu sais comment ca s'appelle ? c'est de l'épuration ethnique et c'est un crime de guerre de plus aggravés de pillages et de viols

souvenez vous de la Bosnie ! évidemment, là les assassins n'étaient pas musulmans
Souvenez vous d'Israel, là les assassins ne sont pas musulmans non plus.

Jedi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mars07, 10:01

Message par Jedi »

C'est un peu sans but, ce débat.
En précisant que ce sont des musulmans qu commettent ce génocide (car s'en est un), on veut prouver quoi? Que les musulmans peuvent aussi être de parfaits salopards, se comporter comme des bêtes sauvages? Sans blââââgues...

Ce n'est pas l'apanage de cette religion uniquement que je sache...

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mars07, 10:13

Message par Le Serpent »

Jedi a écrit :Ce n'est pas l'apanage de cette religion uniquement que je sache...
En effet... mais visiblement, certains sont omnubilés par cette religion uniquement.

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mars07, 11:14

Message par escoclio »

Je trouve malsain ,le fait de profiter d'une situation catastrophique pour pointer du doigt une religion.

Car la vie de ces personnes, ils s'en fichent, sinon ils iraient manifestés, comme contre la guerre en irak, mais ce qui les intéressent le plus c de pointer du doigt l'Islam.

Cette attitude est détestable.

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mars07, 18:10

Message par Le Serpent »

Justement, un vent favorable a envoyé cet url dans ma boite mail...

Le Darfour et ses faux-amis

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mars07, 23:43

oui, quand on voit l'origine du texte, ce ne peut etre que objectif, bien sûr

(http://www.oumma.com/spip.php?page=impr ... ticle=2391 ) :wink:

"certains" ne s'attaquent pas au Darfour parce que ce sont des musulmans qui en tuent d'autres mais simlement pour montrer a "nos" musulmans qui n'arretent pas de dénoncer les "crimes" sionistes que les musulmans ne sont pas blanc-bleus dans cette histoire

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mars07, 03:23

Message par Le Serpent »

mickael__keul a écrit :"certains" ne s'attaquent pas au Darfour parce que ce sont des musulmans qui en tuent d'autres mais simlement pour montrer a "nos" musulmans qui n'arretent pas de dénoncer les "crimes" sionistes que les musulmans ne sont pas blanc-bleus dans cette histoire
En termes plus clairs, pour couvrir les crimes racistes des sionistes, on avait parfaitement compris.

Sahra-Louisa

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 29 mars07, 03:27

Message par Sahra-Louisa »

mickael__keul a écrit :
"certains" ne s'attaquent pas au Darfour parce que ce sont des musulmans qui en tuent d'autres mais simlement pour montrer a "nos" musulmans qui n'arretent pas de dénoncer les "crimes" sionistes que les musulmans ne sont pas blanc-bleus dans cette histoire

Donc on laisse tuer des gens pour nous donner une bonne lecon! Quelle humanité, dis donc!
Et après venez dire que nous avons le monopole de la violence...

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mars07, 06:13

Le Serpent a écrit : En termes plus clairs, pour couvrir les crimes racistes des sionistes, on avait parfaitement compris.
non pour couvrir personne mais il faut de temps en temps mettre les points sur les "i"

A ce propos, j'ai vu que la petite belgique va débloquer 300.000E pour le Darfour et que vont faire les pays arabes comme l'AS (p.e.) ?

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mars07, 10:51

Message par Le Serpent »

mickael__keul a écrit :A ce propos, j'ai vu que la petite belgique va débloquer 300.000E pour le Darfour et que vont faire les pays arabes comme l'AS (p.e.) ?
La petite Belgique ferait mieux de garder ses sous pour délivrer la Palestine des racistes juifs.

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mars07, 11:29

Message par escoclio »

mickael__keul a écrit : non pour couvrir personne mais il faut de temps en temps mettre les points sur les "i"

A ce propos, j'ai vu que la petite belgique va débloquer 300.000E pour le Darfour et que vont faire les pays arabes comme l'AS (p.e.) ?
Se n'est pas en apportant des euros que la paix viendra.

De l'argent sa fait des années qu'on en donne, mais les résultats attendus ne sont pas là.

Je me demanderai tjrs pourquoi les usa ne sont pas intervenus au soudan, au lieu d'attaquer l'irak, les irakiens en 2003 vivaient bcp mieux que les soudanais.

Saladin l'exilé

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mars07, 19:31

Message par Saladin l'exilé »

mickael__keul a écrit : non, mais au moins des gens seront soignés et d'autres ne mourront pas de faim

mais la question était - Et les Etats "islamiques" qu'apportent ils comme aide ?? -
Rien,ils passent leurs temps à égorger des enfants....

*Edit,il y a un bug,mon message se trouve avant ceux de MK alors que j'ai posté bien après.

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mars07, 22:26

Le Serpent a écrit : La petite Belgique ferait mieux de garder ses sous pour délivrer la Palestine des racistes juifs.

mais elle donne aussi a la Palestine - elle contribue aux 50.000.000$ donnés par l'UE !!

Répondre