C'est normal, je comprend, j'aurai moi aussi la flème de chercher quelquechose qui n'existe pas.exabrupto a écrit :je n'ai pas envie de passer du temps a rechercher ses discours
L'Iran de plus en plus rétrograde
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 juil.07, 09:42
Au cas où tu l'ignorais mon ancien pseudo était "asuphel", donc lorsque je dis que jamais tu n'as pu débattre, je parle en connaissance de cause.PIERROT a écrit : Ah bon , je refuse de débattre : j'avais pas remarqué
Le lobby juif a du soucis à se faire avec le lobby musulman n'est ce pas PIERROT, pour ma part je pense que le premier a encore de beaux jours devant lui. Tes sous entendu et remarques anodines sont révélateurs de ce que tu penses.Vous et vos frères de croyance , évidemment , vous ne vous victimisez jamais
Vos réflexions sont très limitées ; elles se résument à
- Conflit judéo - chrétien
- Anti-américanisme viscéral
- sens de l'humour très atrophié
Un peu de diversité , que diable !
Ecrit le 22 juil.07, 09:56
Perso, je porte des jeans et des Adidas, cela prouve quoi dis moi ?exabrupto a écrit :errant
je vais employer des mots simples et une seule question a la fois pour que tu comprennes
le monsieur te demande:
les jeunes mettent le burnous ou des jeans?
si c'est trop compliqué pour toi je ferais un dessin.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 juil.07, 21:07
il va falloir que je fasse un dessin alors.puisque tu ne sais pas lire.Errant a écrit : Perso, je porte des jeans et des Adidas, cela prouve quoi dis moi ?
dernière tentative:
je ne te demande pas ce que TU portes je demande:
"les jeunes mettent le burnous ou des jeans? "
[img]http://www.mezimages.com/afficher_membr ... image"></a>[/img]BURNOUS
[img]http://www.mezimages.com/afficher_membr ... image"></a>[/img]jean's
- samuel3333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 juil.07, 21:28
Nouvel obs :
Le thème de la destruction d'Israël est, depuis Khomeini, un thème récurrent de l'idéologie et de la rhétorique de la République islamique. Ahmadinejad n'a pas le monopole des propos menaçant l'Etat hébreu. Associés à l'ambition de se doter de l'arme nucléaire, de tels propos doivent être pris au pied de la lettre. Il y a, certes, une part de manoeuvre dans la conduite du président iranien. Il sait qu'en occupant ce champ idéologique radical il court-circuite ses principaux opposants, qui n'osent pas publiquement le contredire. Il y a également une logique externe. En tenant des propos négationnistes scandaleux, il teste les Européens sur leur capacité à défendre leurs valeurs fondamentales. Il a appliqué une stratégie de la provocation qui vise à évaluer la détermination de l'adversaire au moment où, dans le programme nucléaire, des étapes particulièrement importantes allaient être franchies.
et puis :
Pourtant gardons-nous de l'illusion d'une nation unie derrière son régime sur le nucléaire à usage militaire. La jeunesse iranienne - et en partie les étudiants - a, elle, compris que les ambitions militaires du régime mettent en danger la société civile. Un Iran doté de la bombe atomique serait sanctuarisé de fait. Le régime, qui a déjà en 1999 réprimé dans le sang sa jeunesse en révolte, n'aura aucun scrupule à répéter un Tiananmen à l'iranienne en cas de rébellion de la société civile. Le seuil nucléaire est pour Téhéran l'assurance-vie du régime islamique. Quels seraient en effet les moyens de la communauté internationale pour venir au secours d'une insurrection de la jeunesse ?
On voit bien que khomeini a tou intêret à obtenir la bombe....
Le thème de la destruction d'Israël est, depuis Khomeini, un thème récurrent de l'idéologie et de la rhétorique de la République islamique. Ahmadinejad n'a pas le monopole des propos menaçant l'Etat hébreu. Associés à l'ambition de se doter de l'arme nucléaire, de tels propos doivent être pris au pied de la lettre. Il y a, certes, une part de manoeuvre dans la conduite du président iranien. Il sait qu'en occupant ce champ idéologique radical il court-circuite ses principaux opposants, qui n'osent pas publiquement le contredire. Il y a également une logique externe. En tenant des propos négationnistes scandaleux, il teste les Européens sur leur capacité à défendre leurs valeurs fondamentales. Il a appliqué une stratégie de la provocation qui vise à évaluer la détermination de l'adversaire au moment où, dans le programme nucléaire, des étapes particulièrement importantes allaient être franchies.
et puis :
Pourtant gardons-nous de l'illusion d'une nation unie derrière son régime sur le nucléaire à usage militaire. La jeunesse iranienne - et en partie les étudiants - a, elle, compris que les ambitions militaires du régime mettent en danger la société civile. Un Iran doté de la bombe atomique serait sanctuarisé de fait. Le régime, qui a déjà en 1999 réprimé dans le sang sa jeunesse en révolte, n'aura aucun scrupule à répéter un Tiananmen à l'iranienne en cas de rébellion de la société civile. Le seuil nucléaire est pour Téhéran l'assurance-vie du régime islamique. Quels seraient en effet les moyens de la communauté internationale pour venir au secours d'une insurrection de la jeunesse ?
On voit bien que khomeini a tou intêret à obtenir la bombe....
Modifié en dernier par samuel3333 le 22 juil.07, 21:35, modifié 1 fois.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 juil.07, 21:30
Toi et l'humour... c'est deux choses différentesSalah Al Din a écrit : C'est quoi cette allusion pourri ?

Asuphel... Azuphel... connait comment on se titille parfois... et cela ne va pas plus loin !
Voila ce qui a motivé ma "piquette" :
(le patron d'Adidas étant aussi d'une famille d'origine juive-alsacienneErrant a écrit :Le lobby juif a du soucis à se faire avec le lobby musulman n'est ce pas PIERROT, pour ma part je pense que le premier a encore de beaux jours devant lui. Tes sous entendu et remarques anodines sont révélateurs de ce que tu penses.

Ecrit le 22 juil.07, 23:18
T'es con ou seulement con ?exabrupto a écrit : il va falloir que je fasse un dessin alors.puisque tu ne sais pas lire.
dernière tentative:
je ne te demande pas ce que TU portes je demande:
"les jeunes mettent le burnous ou des jeans? "
Y'en a qui portent des jeans, d'autres des bernous ou tout ce que tu veux, et alors ? Je ne vois toujours pas où tu veux en revenir !
Ecrit le 22 juil.07, 23:41
exabrupto es tu pêcheur dans la vie ? Je trouve que tu as une immense facilité pour noyer le poisson. Je t'ai posé trois fois la même question dont je n'ai toujours pas la réponse ! Où veux-tu en revenir ?exabrupto a écrit :bon c'est bien je vois qu'avec un dessin tu as enfin compris la question.
je te demanderais bien pourquoi ils portent de plus en plus des lean's et de moins en moins le burnous, mais ça va etre compliquer d'obtenir une réponse.
enfin essayes toujours.
Bref je m'étonne à te répondre car quelqu'un qui pense que les jeunes musulmans qui portent des jeans le font pour être plus libre est tout sauf crédible. Réfléchi un peu par toi même et tu verras combien tes raisonnements sont ridicules.
Ecrit le 22 juil.07, 23:51
le burnous est un vetement confortable, traditionnel, adapté au climat algérien, et aux traditions musulmanes.Errant a écrit : exabrupto es tu pêcheur dans la vie ? Je trouve que tu as une immense facilité pour noyer le poisson. Je t'ai posé trois fois la même question dont je n'ai toujours pas la réponse ! Où veux-tu en revenir ?
Bref je m'étonne à te répondre car quelqu'un qui pense que les jeunes musulmans qui portent des jeans le font pour être plus libre est tout sauf crédible. Réfléchi un peu par toi même et tu verras combien tes raisonnements sont ridicules.
pourquoi , les jeunes l'abandonnent d'après toi?
les jean's tiennent chaud, coutent chers, gènent pour la prière,
pourquoi ne pas garder les traditions?
as tu une idée.?
moi j'ai des raisonnements ridicules...soit ...mais ton raisonnement à toi c'est quoi? pourquoi ils ne mettent plus le burnous? question facile et claire.
- samuel3333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- samuel3333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 juil.07, 03:30
Qu'on réponde à ça .......samuel3333 a écrit :Nouvel obs :
et puis :
-