Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Glorry a écrit :
Ben voyons-donc! La petite dame est offensée? Tu te reconnais là-dedans aussi?
Tu voulais quoi? Que j'élabore sur ton problème avec les Juifs? Qui à besoin d'un spy?
Juste un petit rapel, le sujet est bien sur le voile ma cocotte (Que dit la Bible sur le port du voile?) et le fait que les Musulmans cherchent désespérément à trouver les même croyances chez les Chrétiens....juste pour soulager votre conscience de suivre un bédouin plutôt que la Lumière du Monde!
Glorry a écrit :
Car selon l'islam (ce que la belle-famille me raconte) si l'homme X à des rêves à caractère sexuel en voyant une femme non-voilée, ce n'est pas la faute de cet homme, mais plutôt cette femme qui la "provoqué" avec sa beauté attirante...et donc, elles seront punies!
Bref, aucune logique! Une chance que le ridicule ne tue pas!
Je croyais qu'elle ne leur parlait plus. Comment peuvent-ils lui racontaient quoi que soit ?????????
Qui est ridicule ?
Glorry a écrit :
WOW tout un dialogue! Et quel sens de l'humour que tu as! Je suis certaine que les Juifs aiment tes commentaires!
Bah ouai, mickeul s'est heurté quand je lui ai dit que son avatar était le personnage d'une américiane -israélienne juive (d'où l'étoile de David)!!
pourquoi ? on ne sait pas puisque c'est lui qui l'a mis.
Même les juifs doivent se demander pourquoi
Glorry a écrit :
Car selon l'islam (ce que la belle-famille me raconte) si l'homme X à des rêves à caractère sexuel en voyant une femme non-voilée, ce n'est pas la faute de cet homme, mais plutôt cette femme qui la "provoqué" avec sa beauté attirante...et donc, elles seront punies!
C'est écrit dans le Coran ça?
Ou c'est juste une interprétation?
Heiwa a écrit :
C'est écrit dans le Coran ça?
Ou c'est juste une interprétation?
C'est ecis dans les sites islamophobes que visite notre cher glorry.
Elle connait meme pas sa bible comment elle va savoir ce que est ecris dans le coran.
C'est ca la faute des chretiens, ils ne disent que ce qu'ils entendu sans reflechir ni chercher, et s'ils cherchent il seront convaincu que l'islam est la religion vraie et donc ils se convertissent en islam.
maxwell a écrit :C'est ecis dans les sites islamophobes que visite notre cher glorry.
Elle connait meme pas sa bible comment elle va savoir ce que est ecris dans le coran.
C'est ca la faute des chretiens, ils ne disent que ce qu'ils entendu sans reflechir ni chercher, et s'ils cherchent il seront convaincu que l'islam est la religion vraie et donc ils se convertissent en islam.
C'est pour cela qu'il ont peur de chercher.
Quand on se converti a l'islam c'est surtout pace qu'on est terrorisé par ses menace : changement de peaux qui se consument, breuvage en mental fondu et toutes la panoplie du parfait tortionnaire.
Donc au contraire, il faut justement chercher pour ne plus avoir peur de ces menaces et pour cela il faut être au courant de la vie de Muhammed rapporté par les musulmans les plus respectés pour s'appercevoir que Muhammed n'a rien d'un prophète
maxwell a écrit :
maxwell a écrit :
C'est ecis dans les sites islamophobes que visite notre cher glorry.
Évite d'écrire "cher", sa pu l'hypocrisie!
maxwell a écrit :Elle connait meme pas sa bible comment elle va savoir ce que est ecris dans le coran.
Inutile de me faire un procès, juste parce que je ne cole pas à tes inepties?!
maxwell a écrit :C'est ca la faute des chretiens, ils ne disent que ce qu'ils entendu sans reflechir ni chercher, et s'ils cherchent il seront convaincu que l'islam est la religion vraie et donc ils se convertissent en islam.
Alors pourquoi tu n'es pas Musulman si l'Islam est LA religion?
maxwell a écrit :C'est pour cela qu'il ont peur de chercher.
Erreur mon pauvre Maxwell! L'islam, je l'ai bien trouvé et avec tant de dégôut!