Que dit la bible sur le port du voile?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 20 mars08, 11:50

Message par Glorry »

maxwell a écrit :Mais elle le porte parce qu'elle veut le porter ... quoi qu'il soit le motif elle sont libre.
La liberté c'est aussi n'avoir aucune crainte!

Vu les menaces et châtiments accrue du Coran, la liberté n'a pas de place en Islam!

Le voile est OBLIGATOIRE en Islam et non un choix!

La liberté est la faculté d'agir selon sa volonté sans être entravé par le pouvoir d'autrui.

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 mars08, 11:52

Message par Déborah »

Glorry a écrit :
Ben voyons-donc! La petite dame est offensée? Tu te reconnais là-dedans aussi?
Tu voulais quoi? Que j'élabore sur ton problème avec les Juifs? Qui à besoin d'un spy? (doh)

Juste un petit rapel, le sujet est bien sur le voile ma cocotte (Que dit la Bible sur le port du voile?) et le fait que les Musulmans cherchent désespérément à trouver les même croyances chez les Chrétiens....juste pour soulager votre conscience de suivre un bédouin plutôt que la Lumière du Monde!
:shock: :shock: Qui a des problèmes avec les juifs ?(coll)

(censored)

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 mars08, 11:57

Message par Déborah »

Glorry a écrit :
Car selon l'islam (ce que la belle-famille me raconte) si l'homme X à des rêves à caractère sexuel en voyant une femme non-voilée, ce n'est pas la faute de cet homme, mais plutôt cette femme qui la "provoqué" avec sa beauté attirante...et donc, elles seront punies!

Bref, aucune logique! Une chance que le ridicule ne tue pas!
Je croyais qu'elle ne leur parlait plus. Comment peuvent-ils lui racontaient quoi que soit ?????????
Qui est ridicule ?

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 mars08, 12:32

Message par Glorry »

Déborah a écrit : :shock: :shock: Qui a des problèmes avec les juifs ?(coll)
(censored)
Ben toi...Tu écris cela...
Déborah a écrit :Au fait, choisi une photo d'elle sans l'Etoile de David, cela nous évitera de voir des juifs partout :lol: :lol:

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 mars08, 12:34

Message par Déborah »

Glorry a écrit : Ben toi...Tu écris cela...
ce n'est pas une synthèse (doh) , mais un dialogue, faut peut-être lire le début (zzz)

P.s. : :lol: çà veut dire rire :roll:

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 mars08, 12:35

Message par Glorry »

Déborah a écrit : Je croyais qu'elle ne leur parlait plus. Comment peuvent-ils lui racontaient quoi que soit ?????????
Qui est ridicule ?
Toujours toi ma cocotte!

Le fait de ne plus leur parler ne change EN RIEN ce qu'ils on DÉJÀ dit! Comprendé?!

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 mars08, 12:37

Message par Déborah »

Glorry a écrit : Toujours toi ma cocotte!

Le fait de ne plus leur parler ne change EN RIEN ce qu'ils on DÉJÀ dit! Comprendé?!
Je préfère le passé :) !! car ils doivent te détester autant que tu les détestes!! au présent, on vous croirait ami :o

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 mars08, 12:38

Message par Glorry »

Déborah a écrit : ce n'est pas une synthèse (doh) , mais un dialogue, faut peut-être lire le début (zzz)

P.s. : :lol: çà veut dire rire :roll:
WOW tout un dialogue! Et quel sens de l'humour que tu as! Je suis certaine que les Juifs aiment tes commentaires!

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 mars08, 12:40

Message par Glorry »

Déborah a écrit : Je préfère le passé :) !! car ils doivent te détester autant que tu les détestes!! au présent, on vous croirait ami :o
Utilise les MP ma cocotte ;)

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 mars08, 12:42

Message par Déborah »

Glorry a écrit : WOW tout un dialogue! Et quel sens de l'humour que tu as! Je suis certaine que les Juifs aiment tes commentaires!
Bah ouai, mickeul s'est heurté quand je lui ai dit que son avatar était le personnage d'une américiane -israélienne juive (d'où l'étoile de David)!!
pourquoi ? on ne sait pas puisque c'est lui qui l'a mis.
Même les juifs doivent se demander pourquoi :lol:

Heiwa

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 20 mars08, 21:48

Message par Heiwa »

Glorry a écrit : Car selon l'islam (ce que la belle-famille me raconte) si l'homme X à des rêves à caractère sexuel en voyant une femme non-voilée, ce n'est pas la faute de cet homme, mais plutôt cette femme qui la "provoqué" avec sa beauté attirante...et donc, elles seront punies!
C'est écrit dans le Coran ça?
Ou c'est juste une interprétation?

maxwell

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 mars08, 00:01

Message par maxwell »

Heiwa a écrit : C'est écrit dans le Coran ça?
Ou c'est juste une interprétation?
C'est ecis dans les sites islamophobes que visite notre cher glorry.

Elle connait meme pas sa bible comment elle va savoir ce que est ecris dans le coran.

C'est ca la faute des chretiens, ils ne disent que ce qu'ils entendu sans reflechir ni chercher, et s'ils cherchent il seront convaincu que l'islam est la religion vraie et donc ils se convertissent en islam.

C'est pour cela qu'il ont peur de chercher. :D

drif

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 mars08, 01:17

Message par drif »

maxwell a écrit :C'est ecis dans les sites islamophobes que visite notre cher glorry.

Elle connait meme pas sa bible comment elle va savoir ce que est ecris dans le coran.

C'est ca la faute des chretiens, ils ne disent que ce qu'ils entendu sans reflechir ni chercher, et s'ils cherchent il seront convaincu que l'islam est la religion vraie et donc ils se convertissent en islam.

Quand on se converti a l'islam c'est surtout pace qu'on est terrorisé par ses menace : changement de peaux qui se consument, breuvage en mental fondu et toutes la panoplie du parfait tortionnaire.

Donc au contraire, il faut justement chercher pour ne plus avoir peur de ces menaces et pour cela il faut être au courant de la vie de Muhammed rapporté par les musulmans les plus respectés pour s'appercevoir que Muhammed n'a rien d'un prophète

idrom

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 mars08, 01:43

Message par idrom »

maxwell a écrit : C'est ca la faute des chretiens, ils ne disent que ce qu'ils entendu sans reflechir ni chercher, et s'ils cherchent il seront convaincu que l'islam est la religion vraie et donc ils se convertissent en islam.

C'est pathetique.

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 mars08, 02:45

Message par Glorry »

maxwell a écrit : C'est ecis dans les sites islamophobes que visite notre cher glorry.

Évite d'écrire "cher", sa pu l'hypocrisie!
maxwell a écrit :Elle connait meme pas sa bible comment elle va savoir ce que est ecris dans le coran.

Inutile de me faire un procès, juste parce que je ne cole pas à tes inepties?! ;)
maxwell a écrit :C'est ca la faute des chretiens, ils ne disent que ce qu'ils entendu sans reflechir ni chercher, et s'ils cherchent il seront convaincu que l'islam est la religion vraie et donc ils se convertissent en islam.

Alors pourquoi tu n'es pas Musulman si l'Islam est LA religion?
maxwell a écrit :C'est pour cela qu'il ont peur de chercher. :D
Erreur mon pauvre Maxwell! L'islam, je l'ai bien trouvé et avec tant de dégôut!

Répondre