Loubna a écrit :
Mon fils, parce qu'il n'est pas assez mur pour ne plus en faire..
C'est pas la prétention qui t'éttouffe.
Un avertissement -maleheureusement p etre- provient d'un superieur.
Un petit pas pour la justice,un croche patte pour l'humanité.
Tu retombe dans la meme chose, faux raisonnement puisque fausse proposition !
La prochaine fois que tu essayéras de nous dirent qu'il faut faire le bien parce que c'est ton devoir d'avertir ton prochain de la manifescience du message d'Allah.
Ben, Tu me passeras ton supérieur...
Désolée mais c'est à tes propostitions que je réponds pas à ma logique.
Dans ce cas c'est plus de la logique, c'est partis pris.
Je ne donne mon point de vue la dessus car ça n'est pas le sujet + ça n'a rien a voir avec la punition de Dieu qui lui a des raisons pour nous punir (il n'agit pas suivant ce qu'il desire d'en faire de nous mais suivant des lois qu'il a bien indiqué et que notre raison admet) Or les sentiments ou les gouts ça n'a aucune loi grace a laquelle on peut juger
Le problème c'est que la plus part des gens ici ne vois pas la punition selon le coran, y'a aussi ceux qui la vois selon la bible et ceux qui la vois selon l'humain, Donc il si tu veux communiquer, il faut faire un effort.
Personellement, je parlais de la punition en général ce d'autant que l'approche de la punition et encore une choses ou la majorité des gens sont d'accords sur le principe.
Donc notre conversation va s'arrêter ici parce que je connais pas la punition selon Allah et comme tu me l'a présente, elle ne m'interesse pas car elle a trop d'oeillers pour prétendre rendre une justice parfaite et ne souffrir d'aucune critique.
Désolez, mais d'après ce que t'en dit la justice est reservé à un Elite qui devrais savoir lire alors que je parle de la connaissance inné du bien et du mal.