Islam : l'Homme robot

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Islam : l'Homme robot

Ecrit le 02 mars13, 09:12

Message par CHAHIDA »

TetSpider a écrit :Moi je l'ai passé en mode "ignoré" pour ne plus avoir besoin à voir ses messages.

Lol tetspider je ne peux pas je suis moderatrice. Personnellement il ne me touche pas mais je souhaite que ce forum reste le plus tolérant possible. Bien sur que les membres qu ils soit de toutes confessions confondus ne soit pas agressé.

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mars13, 09:48

Message par uzzi21 »

@KAHINA

Debut du HS:
Tu te méprends sur moi, je ne suis pas un adèpte de la polemique mais j'aime voir jusqu'où l'islam peut aller... Car cette religion ultra-stricte n'en cache pas moins sa virulence... dans ses mots, ses apreciations sur les gens du livre que le coran traite de pervers ect...

Et on est dans un forum et une section de dialogue islamo-chrétien, si tu refuses toute recherche de compréhension sur le coran qui provoque lui même les polemiques.

(Et bien changes de forum... ou changes de religion ................................. ça va je blague! :))
Fin du HS.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Wayell

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]

Ecrit le 02 mars13, 10:56

Message par Wayell »

uzzi21 a écrit :@KAHINA

Debut du HS:
Tu te méprends sur moi, je ne suis pas un adèpte de la polemique mais j'aime voir jusqu'où l'islam peut aller... Car cette religion ultra-stricte n'en cache pas moins sa virulence... dans ses mots, ses apreciations sur les gens du livre que le coran traite de pervers ect...

Et on est dans un forum et une section de dialogue islamo-chrétien, si tu refuses toute recherche de compréhension sur le coran qui provoque lui même les polemiques.

(Et bien changes de forum... ou changes de religion ................................. ça va je blague! :))
Fin du HS.
Bonsoir,

Pourquoi vouloir créer la polémique avec ce genre de phrase alors :
uzzi21 a écrit :En gros on va cramer eternellement pour equilibrer le complexe de superiorité d'Allah!
Et les autres... auront leurs objets sexuels! comme ça tout le monde est content! :)
C'est bien tes propos, non ?

Ce que la modératrice à fait est juste un recadrage au non respect de la foi de l'autre.
Un dialogue islamo-chrétien tu dis ? Comment peut-on avoir un débat en stigmatisant et en offensant l'autre ? Va lire la charte de ce forum pour connaitre les règles qui régissent les devoirs et les obligations pour soit et pour l'autre.

Peace.
Il sourit, amusé par ses propos et dit: «Permets-moi Seigneur, de rendre grâce pour le bienfait dont Tu m'as comblé ainsi qu'à mes parents, et que je fasse une bonne œuvre que tu agrées et fais-moi entrer, par Ta miséricorde, parmi Tes serviteurs vertueux».
«Coran 27:19»

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mars13, 12:27

Message par uzzi21 »

Si je devais mettre toutes les attaques calomnieuses des musulmans de ce forum on en finiriait jamais.
Et pour ce qui est de ma phrase, est elle si fausse qu'elle n'est polemique?

Allah ne vous recompensse t-il pas avec des creatures sexuelles ?
Pourquoi Allah (le tout puissant, le haut ect...) insiste tant sur le fait d'être adorer par de simple créature imparfaite sous la menace effrayante de l'enfer... si ce n'est pas un complexe de superiorité dis moi ce que c'est ?

Au fond qu'est-ce qu'il en a faire Allah qu'on l'adore ou pas... est-ce un besoin pour lui ?
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 02 mars13, 12:41

Message par Yacine »

C'est pas grave, personne ne t'oblige à adorer Allah.

Le problème est résolu pour toi maintenant ?
Modifié en dernier par Yacine le 02 mars13, 12:45, modifié 1 fois.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mars13, 12:45

Message par uzzi21 »

Je parlais a Wayell, et non a toi TetSpieder, qui reprends un de mes propos disant que je polemique alors qu'on ne m'a pas demontré le contraire de ma phrase vraisemblablement vrai.

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 02 mars13, 12:48

Message par Yacine »

Voila pourquoi tu polémiques parce que je pense qu'on en a parlé déjà.

Maintenant je te propose la solution magique... Tu es dispensé d'adorer Allah, tu es libre de faire ce que tu veux. Tu vois ça réponds même au problème du libre arbitre.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mars13, 12:59

Message par uzzi21 »

Et mince a la fin, a la base j'ai pas polemiqué, oui Allah recompensse par des houris sexuelles.
Et oui Allah veut a tout prix qu'on l'adore sous menace de nous mettre en enfer comme si il en avait besoin...

Où est la polemique?

Et je rappel que c'est wayell qui a remit ça sur le tapis et non moi... alors n'en rajoute pas Tet merci.

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 02 mars13, 13:08

Message par Yacine »

uzzi21 a écrit :Et oui Allah veut a tout prix qu'on l'adore sous menace de nous mettre en enfer comme si il en avait besoin...
Franchement, est ce que ça te pose problème ?

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mars13, 13:10

Message par uzzi21 »

Aucun... c'est Wayell qu'est revenu mettre ça sur le tapis.
Moi personnellement je n'ai rien a secouer.

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 02 mars13, 13:16

Message par Yacine »

uzzi21 a écrit :Aucun... c'est Wayell qu'est revenu mettre ça sur le tapis.
Moi personnellement je n'ai rien a secouer.
En tout cas si tu y crois pas alors tu n'as rien à craindre, hein !

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mars13, 13:25

Message par uzzi21 »

Oh mais je ne crainds rien, ce jour là c'etait juste une reponse a Wayell qui exposait fierement les versets de l'enfer pour celui qui avait demander pour plaisanter si les livres disent que le feu brûle.

Pourquoi toujours se laisser faire, quand on critique l'islam comme l'a fait jusmon t'es-tu tu?!

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mars13, 16:15

Message par Pion »

Ce que l'on croit ce que l'on pense et ce en quoi l'on croit n'a aucune importance face a ce qui est et ce qui sera.
Modifié en dernier par Pion le 03 mars13, 07:07, modifié 1 fois.

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mars13, 22:39

Message par CHAHIDA »

Bonjour.

Il est temps de se calmer ici. Wayell je te remercie pour ta bonne analyse. Uzzy il faudrait que tu recherches la definition de polemique et je te conseillerai de lire la chartre.

Donc ou vous vous calmez ou je fais verrouiller le post.

La moderarion.

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 mars13, 00:38

Message par uzzi21 »

KAHINA a écrit :Bonjour.

Il est temps de se calmer ici. Wayell je te remercie pour ta bonne analyse. Uzzy il faudrait que tu recherches la definition de polemique et je te conseillerai de lire la chartre.

Donc ou vous vous calmez ou je fais verrouiller le post.

La moderarion.
Tant que je ne mens pas sur un fait afin de descrediter les autres, je ne polemique pas...

J'ai juste dis que Allah recompense ses croyants par des hourris (pour raison sexuel).
Et j'ai juste dis que Allah voulait a tout prix etre adoré sous peine de l'enfer.

C'est faux ? Non, bon alors!
Où est la polemique ?

Il serait temps KAHINA que tu cessse de privilegier les musulmans et de remettre a l'ordre uniquement les chrétiens ca ne fait pas de toi une moderatrice partiale.

A bon entendeur !

Si tu veux fermer le topic je ne peux pas t'en empecher mais ça montrerais pour l'avenir que tu choisis la facilité au lieu de la credibilité sur un fait qui n'a jamais eu lieu en ce qui me concerne.

Répondre