Qui serait pour les musulmans le Père de Jésus

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 22 mars05, 13:19

Message par Simplement moi »

jack.2b a écrit :
Pourquoi ne l’entendrent que sur des sites chrétiens qui fabriques des mensonges ?
Ca te gènes pas apparemment de citer des sites mensongers, moi en effet je t’ai citer des sites musulmans mais le derniers le quatrième n’a rien de musulman et il racontent exactement la même chose..
Tu es pénible. Descend de tes certitudes gobées et réfléchis un peu par toi même.

Cela me semble très compliqué, mais ce ne sera pas faute de te le dire.

Les mensonges ce sont les sites musulmans que tu cites qui les disent.

On est comme cela en plein accord, tout le monde dit des mensonges.

Le quatrième qui n'a rien de musulman ne dit rien, il ne fait que rapporter ce que les différentes religions pensent de la personne de Jésus.

Ensuite... comme dit ton coran... a toi tes croyances et a moi les miennes.

cducoran

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mars05, 21:45

Message par cducoran »

"Est-ce donc toi qui fait entendre les sourds ou qui guide les aveugles et ceux qui sont dans un égarement évident ?"(43-40)

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mars05, 23:54

cducoran a écrit :"Est-ce donc toi qui fait entendre les sourds ou qui guide les aveugles et ceux qui sont dans un égarement évident ?"(43-40)
Certificat de naissance établi par le medecin accoucheur:

Mère Marie
Sexe Masculin
Père inconnu..... :shock: Inconnu ?????

Voilà... Jésus selon vous est né sous "X"

L'égarément est plus que manifeste.

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mars05, 00:01

Message par MOHAMED »

Simplement moi a écrit : Certificat de naissance établi par le medecin accoucheur:

Mère Marie
Sexe Masculin
Père inconnu..... :shock: Inconnu ?????

Voilà... Jésus selon vous est né sous "X"

L'égarément est plus que manifeste.
comme adam et éve mere et pére inconu , dieu a dit soit et il fut trés facile pour le tout puissant , jésus n' est pas nait sous x ALLAH EST SON CREATEUR , jésus est la créature de dieu , mais j' ai oublié le dieu suposé des chrétiens est trés faible , les romains l' ont vaincu , un conseil de bon sens adorez les romains et les scribes qui ont détruit votre suposé dieu sur la croix

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mars05, 00:39

MOHAMED a écrit : comme adam et éve mere et pére inconu , dieu a dit soit et il fut trés facile pour le tout puissant , jésus n' est pas nait sous x ALLAH EST SON CREATEUR , jésus est la créature de dieu , mais j' ai oublié le dieu suposé des chrétiens est trés faible , les romains l' ont vaincu , un conseil de bon sens adorez les romains et les scribes qui ont détruit votre suposé dieu sur la croix
Mais au troisème jour... il est ressuscité :lol:

Il a vaincu tout le monde :D

Et il n'est pas né de père inconnu... mais bien de Dieu !

Hebreux
5.5.../... Tu es mon Fils, je t'ai engendré aujourd'hui ;

cducoran

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mars05, 03:20

Message par cducoran »

" Il leur fait des promesses et leur donne de faux espoirs. Et ne leur fait que des promesses trompeuses (le diable)."(4-120)

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mars05, 08:01

cducoran a écrit :" Il leur fait des promesses et leur donne de faux espoirs. Et ne leur fait que des promesses trompeuses (le diable)."(4-120)

2Jean 1
7. Car beaucoup de séducteurs se sont répandus dans le monde, ne confessant point Jésus-Christ venant en chair ; c'est là le séducteur et l'antéchrist. 8. Prenez garde à vous-mêmes, afin que vous ne perdiez pas le fruit de notre travail, mais que vous receviez une pleine récompense. 9. Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine du Christ, n'a point Dieu. Celui qui demeure dans la doctrine, celui-là a et le Père et le Fils. 10. Si quelqu'un vient à vous et n'apporte point cette doctrine, ne le recevez pas dans votre maison, et ne lui dites point : Salut ! 11. car celui qui lui dit : Salut ! participe à ses mauvaises œuvres.

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mars05, 09:59

Message par MOHAMED »

est ce que les chrétiens suivent les comandements et l' unique prédiction de jésus qui attesterai qui l' est le méssie ?

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mars05, 11:11

Message par jack.2b »

"Simplement moi"
jack.2b a écrit : Tu es pénible. Descend de tes certitudes gobées et réfléchis un peu par toi même.

Cela me semble très compliqué, mais ce ne sera pas faute de te le dire.

Les mensonges ce sont les sites musulmans que tu cites qui les disent.

On est comme cela en plein accord, tout le monde dit des mensonges.

Le quatrième qui n'a rien de musulman ne dit rien, il ne fait que rapporter ce que les différentes religions pensent de la personne de Jésus.

Ensuite... comme dit ton coran... a toi tes croyances et a moi les miennes.
Non je n’ai pas dit que tout le monde disait des mensonges, mais seulement le site ci mentionné, qui en plus de raconté des contres vérité religieuse raconte des contres vérité historique.

Le sites non musulman que je t’ai mit est bien plus crédibles et rapporte la croyance selon des propos de savants, il ne cherchent pas a donné un autre sens a la religion selon leur propres point de vu ou qui donnerait plus de sens a leur religion, et oui je le dit et je le confirme ton sites est mensongers seul toi n’arrive pas a le voir ce qui est compréhensible car tu use des mêmes méthodes.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mars05, 11:23

jack.2b a écrit :
Non je n’ai pas dit que tout le monde disait des mensonges, mais seulement le site ci mentionné, qui en plus de raconté des contres vérité religieuse raconte des contres vérité historique.

Le sites non musulman que je t’ai mit est bien plus crédibles et rapporte la croyance selon des propos de savants, il ne cherchent pas a donné un autre sens a la religion selon leur propres point de vu ou qui donnerait plus de sens a leur religion, et oui je le dit et je le confirme ton sites est mensongers seul toi n’arrive pas a le voir ce qui est compréhensible car tu use des mêmes méthodes.
Merci du renseignement, tout le monde saura que tu t'institues le "grand inquisiteur" jugeant quel est le site mensonger et quel site ne l'est pas :lol:

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mars05, 12:03

Message par jack.2b »

Simplement moi a écrit : Merci du renseignement, tout le monde saura que tu t'institues le "grand inquisiteur" jugeant quel est le site mensonger et quel site ne l'est pas :lol:

Oui il est mensonger et la preuve a déjà était apporté.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mars05, 12:19

jack.2b a écrit :
Oui il est mensonger et la preuve a déjà était apporté.
Prouver par un site mensonger que l'autre l'est... est quand même il faut l'avouer d'une intégrité conceptuelle d'une hauteur inconmensurable.

abd-musulman

abd-musulman

Ecrit le 23 mars05, 21:11

Message par abd-musulman »

jack.2b a écrit :"Simplement moi" Non je n’ai pas dit que tout le monde disait des mensonges, mais seulement le site ci mentionné, qui en plus de raconté des contres vérité religieuse raconte des contres vérité historique.

salam jack

si tu croix a l'histoir alors tu est en plain perdition,croix au fait qui sont devant toi et analyse le pour et le contre tu trouvra tout de suite le chemain mais si tu patauge ds les verset du coran sont preuve ni savoir comme le fond quelque chrétien égarer ds ce cite te va pas trouvé la solution a ton existance et tu moura ds l'ignorance.

je sais que j'été un peut ford mais bon faux dir la vérité qque soit les circonstance et selui qui prend mohamed pour un imposteur qui sache qu'avec ca poncé y'a deux chose:

-si mohamed été ainssi alors pk il avais des miracles comme les prophétes? et pk il est le dernier imposteur et il y a pas d'autre imposteur aprés lui?

-et si jesus été aussi un imposteur alors lui est mohamed serai tout les 2 des imposteur ou vous rejeté cette probabilité? et si on continue ds l'arbre des prophéte et messagers alors il faut étre athé ou un iluminé.qui croix just on la religion de adam ce que je connai pas pour le moment.

je remerci mon frére cducoran de m'avoir éclairé par un verset pour que j'ignore tout les pataugeur ds les verset jusqu'a ce qu'il entame une discution fructueuse

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mars05, 06:28

Message par MOHAMED »

Simplement moi a écrit : Mais au troisème jour... il est ressuscité :lol:

Il a vaincu tout le monde :D

Et il n'est pas né de père inconnu... mais bien de Dieu !

Hebreux
5.5.../... Tu es mon Fils, je t'ai engendré aujourd'hui ;

troisiéme jour réssuscité ????????? MATTHIEU 12.38.39.40 SON SEUL MIRACLE , LA MORT n' a pas frappé jésus donc pas de réssuscitation , jésus le prédit de sa bouche alors ne le diffame pas ,( jésus dit le disciple n' est pas plus que le maitre ), applique le de temps en temps

pére et dieu sont imcompatible , dieu n' est en rien semblable a l' homme

et pour en finir tu affirme il la vaincu tout le monde????????????? tu plaisante il s' est fait humilié et giflés par de simples romains et scribes
et ils descendi aux enfer apres sa mort selon les chrétiens franchement dieu se prenant des gifles coups de poings etc par des romains et des scribes c' est se foutre du monde le tout puissant , le dieu de moise qui écrasa pharaon et son armé , qui ouvri la mére , qui fit le déluge (noe) etc et les chrétiens affirme que dieu s' est pris des claques par des romains et de vieux scribes réveillez vous , vous blasphémé en ridiculisant le tout puissant

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mars05, 06:52

MOHAMED a écrit : troisiéme jour réssuscité ????????? MATTHIEU 12.38.39.40 SON SEUL MIRACLE , LA MORT n' a pas frappé jésus donc pas de réssuscitation , jésus le prédit de sa bouche alors ne le diffame pas ,( jésus dit le disciple n' est pas plus que le maitre ), applique le de temps en temps

pére et dieu sont imcompatible , dieu n' est en rien semblable a l' homme

et pour en finir tu affirme il la vaincu tout le monde????????????? tu plaisante il s' est fait humilié et giflés par de simples romains et scribes
et ils descendi aux enfer apres sa mort selon les chrétiens franchement dieu se prenant des gifles coups de poings etc par des romains et des scribes c' est se foutre du monde le tout puissant , le dieu de moise qui écrasa pharaon et son armé , qui ouvri la mére , qui fit le déluge (noe) etc et les chrétiens affirme que dieu s' est pris des claques par des romains et de vieux scribes réveillez vous , vous blasphémé en ridiculisant le tout puissant
Eh oui... tu n'as rien compris !

Ce n'est pas de ma faute, c'est dit dans le Coran :lol:

Allah guide qui il veut... et il est Omnipotent.

Toi il ne te guide pas beaucoup quand on te lit :lol:

Répondre