jack.2b a écrit :"Simplement moi"
Non je n’ai pas dit que tout le monde disait des mensonges, mais seulement le site ci mentionné, qui en plus de raconté des contres vérité religieuse raconte des contres vérité historique.
Le sites non musulman que je t’ai mit est bien plus crédibles et rapporte la croyance selon des propos de savants, il ne cherchent pas a donné un autre sens a la religion selon leur propres point de vu ou qui donnerait plus de sens a leur religion, et oui je le dit et je le confirme ton sites est mensongers seul toi n’arrive pas a le voir ce qui est compréhensible car tu use des mêmes méthodes.
salam jack
si tu croix a l'histoir alors tu est en plain perdition,croix au fait qui sont devant toi et analyse le pour et le contre tu trouvra tout de suite le chemain mais si tu patauge ds les verset du coran sont preuve ni savoir comme le fond quelque chrétien égarer ds ce cite te va pas trouvé la solution a ton existance et tu moura ds l'ignorance.
je sais que j'été un peut ford mais bon faux dir la vérité qque soit les circonstance et selui qui prend mohamed pour un imposteur qui sache qu'avec ca poncé y'a deux chose:
-si mohamed été ainssi alors pk il avais des miracles comme les prophétes? et pk il est le dernier imposteur et il y a pas d'autre imposteur aprés lui?
-et si jesus été aussi un imposteur alors lui est mohamed serai tout les 2 des imposteur ou vous rejeté cette probabilité? et si on continue ds l'arbre des prophéte et messagers alors il faut étre athé ou un iluminé.qui croix just on la religion de adam ce que je connai pas pour le moment.
je remerci mon frére cducoran de m'avoir éclairé par un verset pour que j'ignore tout les pataugeur ds les verset jusqu'a ce qu'il entame une discution fructueuse