Peut-on etre sauvé meme si on commetrais le suicide?

L'avenir des damnés et des justes n'est pas le même.
Règles du forum
Le Jour du Jugement Dernier (ou Jour de la Résurrection ou Jour du Seigneur ou encore Jour de la Rétribution) est, selon les religions monothéistes, le jour où se manifestera aux humains le jugement de Dieu sur leurs actes et leurs pensées. Certains seront damnés alors que d'autres seront trouvés justes aux yeux de Dieu.
Répondre

Suis-je vielle par ce que je crois en l'état du péché?

Le péché existe t-il pour le vraie?
1
20%
Asteur que Christ nous a racheté, la notion du bien et du mal existe-t-elle encore?
1
20%
L'idée meme du péché n'est qu'une méchante histoire pour nous faire peur et nous controller!
1
20%
Nous aurons à rendre compte pour nos péchés, encore meme de nos jours modernes!
2
40%

Nombre total de votes : 5

job1966

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Ton cerveau pas fort!

Ecrit le 23 févr.04, 06:45

Message par job1966 »

Septour me dit :Cervelle d'oiseau.
Il te faut te mettre en colère pour qu 'enfin tu débite, quelques insanités de ton cru.
Continue, tu finiras par dire des choses intelligentes.
Pour le reste, ne t’en fais pas tu te charges toi-même, de te diminuer devant les autres intervenants.IOI avec ton aide
Nous allons bien nous divertir pauvre malheureux!

Pauvre malheureux, tu es vraiment très arrogant et en passant ton intelligence est de la grosseur d'un pois à soupe septour, tu croyais vraiment, que tu pouvais, m'insulter et ne pas avoir de réplique? je fais la lecture de tes pauvres messages très souvent et vraiment ton intelligence est médiocre et futile au niveau spirituel.
Salut petite tête de grenouille !! Job :lol:

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 23 févr.04, 08:42

Message par septour »

SALUT JOB,FAUT IL QUE JE PASSE L,ÉTRILLE UNE AUTRE FOIS?
QUAND ON EST BÉTE A BOUFFER DU FOIN,IL FAUT SONGER A SE FAIRE ETRILLER QUELQUEFOIS.
ET JE N'AI MÉME PAS ENCORE COMMENCER A T'INSULTER,IMAGINES ,SI JE M'ARRÉTAIS DE RIRE!
NON, JE N'IRAIS PAS PLUS LOIN,C'ETAIT JUSTE UNE PASSE D'ESCRIME!CA SERAIT TROP FACILE DE FAIRE DES TOUCHES...............AVEC UN ANE. :D SEPTOUR

job1966

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Septour

Ecrit le 23 févr.04, 12:10

Message par job1966 »

Mange tes moustiques!!!! et fait mouche vieille branche! j'ai les reins solides et ma colonne est bonne et toi?? Job :lol:

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]

Ecrit le 09 mars04, 02:27

Message par Nickie »

:D Salut Isa!

Quelle belle réflection de ta part. Tu es sage mon frère!...

Parcontre je ne suis pas certaine de bien avoir compris ta toute première phrase. Je me permet donc ici de te poser cette question dans le but d'obtenir de l'éclaircissement.

En ce qui concerne l'Islam et ses croyances, pourrais-tu, s'il vous plait, me dire ce que tu voulait dire dans ton enfilade au sujet de ton âme et le Saint-Esprit?

Nous les Chrétiens, nous recevons le souffle de la vie à notre naissance, selon les enseignements du moins, et puis nous recevons au baptême du Feu et du Saint-Esprit, le Saint-Esprit de Dieu. Pour vous comment ça marche.

Excuse mois si ma question sort d'une manieère toute croche, je ne sais même pas de quoi je parle :lol: !

Répondre