___Wayell a écrit : Pauvre bani adem. Je me permet de te citer pour prouver ta haine viscérale en tout bien tout honneur :
SOURCE
Assume ta haine, pauvre bani adem.
___Wayell a écrit : Pauvre bani adem. Je me permet de te citer pour prouver ta haine viscérale en tout bien tout honneur :
SOURCE
SOURCE
1 - Un raisonnement absolument risible. La mort d'une personne n'est aucunement liée à ses faits et actes. Les juifs disent aussi que le "blasphème" du Christ aurait été vengé par DIEU par sa mort "humiliante" et "atroce" sur la Croix.ami de la verite a écrit :N'est-ce pas mieux si vous citiez les textes correspondant ? Cela dit le problème posé c'est quand même qu'Allah permettait que Muhammad puisse pécher (fait déjà étonnant une telle permission) pour obtenir la victoire mais au final, il y a défaite pour avoir péché puisque Allah a permit que le sang versé soit vengé par cette femme juive.
On n'y était pas, donc personne ne sait.ami de la verite a écrit :Mais avant tout, Muhammad est mort de quoi : Poison ou maladie (pleurésie) ?
Dans les deux premiers cas, nous n'avons que des textes qui disent que... L'Histoire, la vraie, sait faire la part des choses entre ce qu'on sait et ce qu'on pense.yacoub a écrit :Socrate est mort de la cigüe, Jésus est mort sur la croix, Napoléon est mort empoisonné, Hitler s'est suicidé dans son bunker, c'est de l'Histoire, ce n'est pas parce qu'on y était pas qu'on n"en sait rien.
La Mort est un Décret de Dieu et un Rappel et oui elle est sans importance [Tant qu'on meurent musulman (Bi Idhni Lleh)] puisque cela relève de Dieu.Ami de la WT a écrit :La manière dont muhammad [du coran] est-elle sans importance ou bien ne livre-t-elle pas une évidence que les musulmans refuseraient de voir ?
La mort est plus qu'un décrêt de Dieu pour les humains (c'est seulementeun décrêt pour la création animale). La mort qui frappe tout être humain né d'Adam sans exception est un jugement contre Adam mais Dieu dans sa sagesse a vu les conséquences désastreuses de sa rebellion sur toute sa descendance; en effet il aurait pu susciter une descendance à Adam dans le paradis et elle aurait eu le droit de manger de l'arbre de vie, mais il ne l'a pas fait, ayant expulsé Adam et sa femme avant, et pourtant la descendance d'Adam n'est pas coupable de la désobéissance d'Adam envers l'ordre que Dieu avait donné dans le paradis. Et Dieu n'est pas injuste n'est ce pas ?Wayell a écrit : La Mort est un Décret de Dieu et un Rappel et oui elle est sans importance [Tant qu'on meurent musulman (Bi Idhni Lleh)] puisque cela relève de Dieu.
Et donc, il est mort de quoi Muhammad ?yacoub a écrit :Socrate est mort de la cigüe, Jésus est mort sur la croix, Napoléon est mort empoisonné, Hitler s'est suicidé dans son bunker, c'est de l'Histoire, ce n'est pas parce qu'on y était pas qu'on n"en sait rien.
ça m'étonne, je trouve que ça curieux au vu toute la bibliographie que les musulmans ont sur leur prophète, avec leur système de chaîne de transmission, non ? Les musulmans seraient-ils partagés sur ce point ?Ren' a écrit : On n'y était pas, donc personne ne sait.
Oui.ami de la verite a écrit :Les musulmans seraient-ils partagés sur ce point ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic, vic et 11 invités