j'ai bien compris que le point central de ton développement c'était l'amour entre les hommes. Mais au bout d'un moment ça serait bien de connaître Dieu et le principe de notre vie. Je ne pense pas que Dieu puisse agréer les œuvres des athées puisqu'ils Le renient. Et puis, à mon sens, L'origine des gens n'a aucune influence sur leur relation avec Dieu, seul compte la foi que l'homme a en Dieu. Après c'est évident que tous les hommes sont frères, nous sommes tous de la même espèce. Et peut importe la religion de l'autre il faut bâtir une civilisation d'égalité.
Mais bon, j'arrive à un moment de ma vie où j'ai accompli tout ce qu'on m'a dit d'accomplir pour être heureux mais il est claire que le but de la vie ne s'arrête pas à un bon diplôme, de l'argent et le quartier rouge d'Amsterdam

Je sens qu'il y a un Dieu, et il faut faire des efforts pour le trouver. je pense que Dieu est accessible mais c'est pas non plus lui qui va venir nous chercher, il faut le vouloir et faire le nécessaire pour recevoir sa "présence".