Mon voile, couvre mon honneur

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 1

Re: Mon voile, couvre mon honneur

Ecrit le 06 déc.14, 12:45

Message par kaboo »

Image
C'est ça ton rêve soultan ?
Sortez de mon ordi Image

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Ecrit le 06 déc.14, 12:57

Message par Soultan »

c'est le tien, je t'ai répondu avant, pourquoi tu n'as pas lu et tu reviens pour caricaturiser...

jeudi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 déc.14, 12:58

Message par jeudi »

Avec ce que tu as raconté plus haut, tu ne penses pas que je vais croire à ça ! :
Ilyass93 a écrit :Le voile en islam c'est : ce couvrir la tête et rabattre son voile sur la poitrine. Rien d'autre.

Les femmes sont libres de faire ce qu'elles veulent, c'est entre elles et Dieu

Tu racontes n'importe quoi pour satisfaire ta propre situation, ton propre plaisir ; ta propre liberté contre celle des femmes.. c'est pas joli joli.. Tu crois vraiment que ton dieu va te laisser pénétrer au paradis avec ce fardeau de péchés que tu auras sur la conscience ?
La loi de la nature joue est un boomerang ? tu subiras ce que tu as fait subir... bah ça va pas être la fête pour toi mon coco...

inconnu

inconnu

Ecrit le 06 déc.14, 19:22

Message par inconnu »

kaboo a écrit :Image
C'est ça ton rêve soultan ?

Leurs mains ne sont pas couvertes par des gants noirs, quelle honte, elles méritent d'être "lapidées" sur place... :lol:

C'est à se demander pourquoi elles se laissent prendre en photo, elles ressemblent toutes à des tombeaux noirs sur pieds, de plus, leur "il lah" interdit la prise de photo... C'est haram.

Image

C'est beau l'hypocrisie :lol: :lol: :lol:

amandine

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 07 déc.14, 12:43

Message par amandine »

Finalement ceux qui mettent le femmes sous un burqa et ceux qui les font défiler en maillot de bain font la même erreur. Ils croient qu'un humain peut être un objet et qu'ils peuvent le posséder.

Quand à Artillo 1 : Ta photo est aussi bassement stupide qu'irrespectueuse. Tout comme ton commentaire.

jeudi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 déc.14, 02:16

Message par jeudi »

amandine a écrit :Finalement ceux qui mettent le femmes sous un burqa et ceux qui les font défiler en maillot de bain font la même erreur. Ils croient qu'un humain peut être un objet et qu'ils peuvent le posséder.

Quand à Artillo 1 : Ta photo est aussi bassement stupide qu'irrespectueuse. Tout comme ton commentaire.
Je crois que soit tu t'égares, soit tu es de mauvaise foi. Défiler en maillot de bains est un choix qui laisse la personne devant sa responsabilité et sa liberté de choix de vie. C'est ça qui fait toute la différence.

Ce que nous montre soultant c'est une interdiction stricte, directe, physique faites aux femmes et directement imposée par le sexe masculin (et la famille) qui emprisonne les femmes alors que la société occidentale nous permet le choix à chacun d'évoluer ou non.

Vouloir comparer les deux est vraiment osé !

Je crois que ces gens sont tellement obsédés par le sexe, qu'ils l'ont déformé et sont tellement conditionnés qu'ils ne peuvent le voir que comme le diable alors qu'en France c'est quelque chose de tellement naturel que l'on en fait pas une obsession.. Ils ne comprennent rien au sexe.. Le sexe est divin car c'est un échange de plaisir entre deux personnes qui se respectent et qu'ils veulent s'échanger du plaisir (que ce soit pour une heure ou pour la vie !)
Résultat, comme les femmes ne sont pas libres de vivre leur sexualité naturellement, les jeunes hommes célibataires veulent du sexe eux !alors ils s'exercent à faire leur première expérience sexuelle entre copain pour voir... ouvertement c'est interdit mais c'est toléré tant que ça se fait en douce bien sûr, c'est vraiment hypocrite ! (je détiens l'information de source sûre !)? Le bonheur quoi !

nt obligés d

inconnu

inconnu

Ecrit le 08 déc.14, 02:19

Message par inconnu »

amandine a écrit :Finalement ceux qui mettent le femmes sous un burqa et ceux qui les font défiler en maillot de bain font la même erreur. Ils croient qu'un humain peut être un objet et qu'ils peuvent le posséder.

Ce n'est pas moi qui l'ai prise :lol:

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 déc.14, 03:48

Message par Ikarus »

Mais tu fait preuve d'un manque total de réflexion en la postant ici. C'est facile de rejeter la totalité de la faute sur les autres.
jeudi a écrit :je détiens l'information de source sûre !
Source que tu n'as pas cité, et qui semble être une grosse généralisation. Dans tout les cas, quel que soit nos croyance personnel, nous ne devrions pas faire pression d'une manière ou d'une autre. Hors, dire qu'un femme qui n'a pas le voile va visité l'enfer, c'est une forme de pression.

jeudi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 déc.14, 04:01

Message par jeudi »

Ikarus a écrit : Source que tu n'as pas cité, et qui semble être une grosse généralisation. Dans tout les cas, quel que soit nos croyance personnel, nous ne devrions pas faire pression d'une manière ou d'une autre. Hors, dire qu'un femme qui n'a pas le voile va visité l'enfer, c'est une forme de pression.
OUi, pour la source, c'est un ami de confiance tunisien. C'est pour moi une source sûre. Mais ça s'arrête là pour vous bien évidemment.

jeudi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 déc.14, 04:08

Message par jeudi »

Ce n'est pas une généralisation évidemment que je fais ici, je veux juste de cette manière montrer qu'il y a quelque chose qui cloche en empêchant les jeunes de vivre ensemble leur sexualité dans de bonnes conditions. Ce n'est nullement un jugement mais juste une constatation et beaucoup de ces jeunes (hommes et femmes) sont les premiers à regretter cet état de fait. Pouvoir être ce qu'ils sont vraiment. C'est juste une conséquence de la privation. Il est possible je pense en questionnant les gens d'arriver à des confidences..

Répondre