C'est ça ton rêve soultan ?
Ilyass93 a écrit :Le voile en islam c'est : ce couvrir la tête et rabattre son voile sur la poitrine. Rien d'autre.
Les femmes sont libres de faire ce qu'elles veulent, c'est entre elles et Dieu
kaboo a écrit :
C'est ça ton rêve soultan ?
Je crois que soit tu t'égares, soit tu es de mauvaise foi. Défiler en maillot de bains est un choix qui laisse la personne devant sa responsabilité et sa liberté de choix de vie. C'est ça qui fait toute la différence.amandine a écrit :Finalement ceux qui mettent le femmes sous un burqa et ceux qui les font défiler en maillot de bain font la même erreur. Ils croient qu'un humain peut être un objet et qu'ils peuvent le posséder.
Quand à Artillo 1 : Ta photo est aussi bassement stupide qu'irrespectueuse. Tout comme ton commentaire.
Ce n'est pas moi qui l'ai priseamandine a écrit :Finalement ceux qui mettent le femmes sous un burqa et ceux qui les font défiler en maillot de bain font la même erreur. Ils croient qu'un humain peut être un objet et qu'ils peuvent le posséder.
Quand à Artillo 1 : Ta photo est aussi bassement stupide qu'irrespectueuse. Tout comme ton commentaire.
Source que tu n'as pas cité, et qui semble être une grosse généralisation. Dans tout les cas, quel que soit nos croyance personnel, nous ne devrions pas faire pression d'une manière ou d'une autre. Hors, dire qu'un femme qui n'a pas le voile va visité l'enfer, c'est une forme de pression.jeudi a écrit :je détiens l'information de source sûre !
OUi, pour la source, c'est un ami de confiance tunisien. C'est pour moi une source sûre. Mais ça s'arrête là pour vous bien évidemment.Ikarus a écrit : Source que tu n'as pas cité, et qui semble être une grosse généralisation. Dans tout les cas, quel que soit nos croyance personnel, nous ne devrions pas faire pression d'une manière ou d'une autre. Hors, dire qu'un femme qui n'a pas le voile va visité l'enfer, c'est une forme de pression.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités