indian a écrit :Dire que c'est moi qui défend l'Islam
hhh merci indian
indian a écrit :Moi qui ne suis pas musulman... ou qu'il l'est peut être, comme je suis juif et chrétien par la bande...

Je ne pense pas ^^
grey a écrit :Avec les chiffre on peut faire dire tout et n"importe quoi à la bible et le coran.
Il y en a même qui ont dit qu'il y avait la date des attentats du 11 septembre et le 21 decembre 2012.

Fais le avec la bible si tu peux !
Et puis il ne faut pas confondre ce qui est explicite avec ce qui ne l'est pas, c'est une grande différence qu'il y a entre la répétition des mots et ces dates banales !
Croyez vous que le mot jour est répété 365 fois par hasard ?
Croyez vous que le mot heur est répété 48 fois par hasard ?
Croyez vous que le mot mois est répété 12 fois par hasard ?
Croyez vous que l'expression les sept cieux est répétée 7 fois par hasard ?
Croyez vous que la répétition du mot homme égale celle du mot femme (24 fois) par hasard ?
Croyez vous que la répétition du mot monde égale celle du mot l'au delà (115 fois) par hasard ?
En ne prenant que ça, la probabilité pour que ces répétions soit exactes ou égales à des multiples dans un livre est inférieur à :
1/365 * 1/24 * 1/12 * 1/7 * 1/24 * 1/115 = 0.0000000049 %
En ne prenant en compte QUE ces mots (et il y'en a des dizaines d'autres) et avec considération des multiples !
Je ne comprend pas pourquoi vous persister à nier pourtant c'est tellement évident, dites que c'est intentionnel ou que je suis entrain de vous mentir je peux comprendre mais si vous dites que c'est le hasard qui a donné ces nombres c'est vraiment grave !
Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés. Le Saint Coran 16:125