La - http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=6329
quel verset ?? tu ris de qui là ??
Frères de l'Islam !
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- zered
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 09 août05, 22:38
El Mahjouba-Marie a écrit :
Luc
Chapitre 19
27 Quant à mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, amenez-les ici, et EGORGEZ-LES en ma présence.
sur l'ouvrage toujours tu remetras le métier n'est-ce pas simplement moi ?
Marie que signifie ce verset pour toi ?est -il en contradiction avec matthieu 5.44 ?
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
- patlek
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 11 août05, 21:50
Tout ce qui est symbolique, c' est pas ton fort, tu es trés premier degré.El Mahjouba-Marie a écrit :Apparement oui. . .surtout quand il demande d'acheter des épées. . .mais bon je ne veux pas me faire virer du forum, comme je l'ai été du forum MPEMF . .
Ils ont livrés batailles aprés?
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 12 août05, 11:04
Pas si symbolique que ça. . .au risque de me faire jeter. . .22.35patlek a écrit : Tout ce qui est symbolique, c' est pas ton fort, tu es trés premier degré.
Ils ont livrés batailles aprés?
Il leur dit encore: Quand je vous ai envoyés sans bourse, sans sac, et sans souliers, avez-vous manqué de quelque chose? Ils répondirent: De rien.
22.36
Et il leur dit: Maintenant, au contraire, que celui qui a une bourse la prenne et que celui qui a un sac le prenne également, que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée.
22.37
Car, je vous le dis, il faut que cette parole qui est écrite s'accomplisse en moi: Il a été mis au nombre des malfaiteurs. Et ce qui me concerne est sur le point d'arriver.
22.38
Ils dirent: Seigneur, voici deux épées. Et il leur dit: Cela suffit
(pourquoi tu défends les chrétiens. . .ne m'as-tu pas dit que tu était mécréant?)
- patlek
Ecrit le 12 août05, 11:32
"Ils dirent: Seigneur, voici deux épées. Et il leur dit: Cela suffit "
Et aprés, ils se sont battus contre qui??
pourquoi tu défends les chrétiens. . .ne m'as-tu pas dit que tu était mécréant?
Je défend pas les chrétiens, il y avait a un moment sur le forum de bethel une section "l' athée au logis" jeu de mot avec la théologie; j' ai "bataillé" un temps avec eux. Mais ils avaient fermé cette partie du forum, et je pense notament en raison de dérapages de "l' un d' eux", je veux dire pas un athée, mais un croyant comme eux.
Sinon, je pense que l' islam est plus intolérante que le christianisme. Je suis en Europe, mais je pourrait etre sur les continents américains ou dans tout pays a majorité chrétienne, j' ai le droit de dire publiquement, et de défendre mon athéisme publiquement sans danger. Dans les pays a majorité musulmane, ce serait beaucoup moins évident.
Et sur bethel, comme il me semle ici, la liberté d' expression est assez large; j' ai été iscrit sur oumma.com; tu peux etre athée, mais tu trouves rapidement les limites de la liberté d' expression.
Et aprés, ils se sont battus contre qui??
pourquoi tu défends les chrétiens. . .ne m'as-tu pas dit que tu était mécréant?
Je défend pas les chrétiens, il y avait a un moment sur le forum de bethel une section "l' athée au logis" jeu de mot avec la théologie; j' ai "bataillé" un temps avec eux. Mais ils avaient fermé cette partie du forum, et je pense notament en raison de dérapages de "l' un d' eux", je veux dire pas un athée, mais un croyant comme eux.
Sinon, je pense que l' islam est plus intolérante que le christianisme. Je suis en Europe, mais je pourrait etre sur les continents américains ou dans tout pays a majorité chrétienne, j' ai le droit de dire publiquement, et de défendre mon athéisme publiquement sans danger. Dans les pays a majorité musulmane, ce serait beaucoup moins évident.
Et sur bethel, comme il me semle ici, la liberté d' expression est assez large; j' ai été iscrit sur oumma.com; tu peux etre athée, mais tu trouves rapidement les limites de la liberté d' expression.
-